RTBF reports on the Commission: presentation of the facts seems misleading!

Emission TV RTBF – 20:20 – ce Mercredi 12 Octobre

Questions à la une: Les eurocrates sont-ils trop payés? Aides européennes: la foire au gaspillage?

Au menu…une présentation des faits qui semble diaboliquement trompeuse!

  1. Les eurocrates sont-ils trop payés ?
  2. Aides européennes: la foire au gaspillage?

On risque de faire payer encore une fois au fonctionnaires européens les conséquences des choix politiques pris au niveau national.

Le résultat catastrophique de la nationalisation de la gestion des fonds structurels européens par les Etats Membres va encore être payé par les fonctionnaires européens?

Soyez votre ambassadeur! Prenez votre temps pour enregistrer, voir et comprendre l’enjeu de l’émission pour pouvoir ensuite argumenter auprès de votre famille, de vos voisins et connaissances afin de défendre une approche alternative au démantèlement annoncé de la fonction publique européenne.

Related posts:

  1. The president of the Staff Committee of the Commission replies to the Commission proposal of EU Staff pay and conditions
  2. Le Soir: The Commission goes to Court
  3. Approval of the New Commission – Letter to Barroso
  4. Relight the flame: interview of Giuseppe Adurno published on le Commission en Direct
  5. Commission report on equivalence between old and new career structures
  6. Reform 2013: Retirement – Proposal made by the Commission

Comments are closed.